Eight cozy hotel rooms in Amqui

Our rooms

unique rooms for our unique visitors

Whether you're staying for pleasure or for business, alone, as a couple or as a family, the Beauséjour Inn will offer you a charming rest area with all the amenities you dream of.

This is the perfect stop for enjoying warm and authentic hotel rooms in Amqui.

Come and enjoy the comfort of our hotel rooms in Amqui and the conviviality of our unique decor.

Nous vous offrons neuf (9) chambres aménagées pour jouir d’un séjour mémorable. Venez goûter au calme et à la sérénité de l’Auberge Beauséjour ainsi qu’au service exceptionnel de son équipe. Une visite vous charmera!

The reception of the inn is open from 7 a.m. to 9 p.m., daily.

Chambre lit

Yvonne's room

This room located on the first floor offers you a queen-size bed, a workspace, a 32-inch television, a mini-fridge, a Keurig coffee maker, a rocking chair and a full bathroom with shower. The wifi is unlimited and free, as is the parking space at the inn.

Low season : Starting at $87,00 + taxes in single occupancy

High season : Starting at $112,00 + taxes in single occupancy

Bellavance's room

This room located on the ground floor offers you a double bed, a workspace, a 32-inch television, a mini-fridge, a Keurig coffee maker, an armchair and a full bathroom with bath shower. The wifi is unlimited and free, as is the parking space at the inn.

Low season : Starting at $87,00 + taxes in single occupancy

High season : Starting at $112,00 + taxes in single occupancy

Chambre bellavance
lit chambre

Matte's room

This room located on the first floor offers you a queen-size bed, a workspace, a 32-inch television, a mini-fridge, a Keurig coffee maker, a rocking chair and a full bathroom with bath shower. The wifi is unlimited and free, as is the parking space at the inn.

Low season : Starting at $87,00 + taxes in single occupancy

High season : Starting at $112,00 + taxes in single occupancy

Frères's room

This room located on the first floor offers you a double bed, a workspace, a 32-inch television, a mini-fridge, a Keurig coffee maker, an armchair and a full bathroom with a bath shower. The wifi is unlimited and free, as is the parking space at the inn.

Low season : Starting at $87,00 + taxes in single occupancy

High season : Starting at $112,00 + taxes in single occupancy

Leblanc's room

This room located on the first floor offers you two double beds, a workspace, a 32-inch television, a mini-fridge, a Keurig coffee maker and a full bathroom with a bath shower. The wifi is unlimited and free, as is the parking space at the inn.

Low season : Starting at $92,00 + taxes in single occupancy

High season : Starting at $117,00 + taxes in single occupancy

Ross's room

This room located on the ground floor offers you a double bed, a workspace, a 32-inch television, a mini-fridge, a Keurig coffee maker, an armchair and a full bathroom with a bath shower. The wifi is unlimited and free, as is the parking space at the inn.

Low season : Starting at $87,00 + taxes in single occupancy

High season : Starting at $112,00 + taxes in single occupancy

Chambre dubé

This room located on the first floor offers you a double bed, a workspace, a 32-inch television, a mini-fridge, a Keurig coffee maker, two armchair and a full bathroom with a shower. The wifi is unlimited and free, as is the parking space at the inn.

Low season : Starting at $109,00 + taxes in single occupancy

High season : Starting at $132,00 + taxes in single occupancy

Julie-Anne's room

This room located on the basement offers you a double bed, a makeup space, 32-inch television, mini-fridge, Keurig coffee maker and full bathroom with an unique shower with a hinged door and warming red light. The wifi is unlimited and free, as is the parking space at the inn.

Landry's loft

This room located on the first floor offers you two double beds, washer and dryer, a fridge, a fully equipped kitchenette, a workspace, a 32-inch television, a Keurig coffee maker and a full bathroom with a corner bath and a shower. The wifi is unlimited and free, as is the parking space at the inn.

Low season : Starting at $130,00 + taxes in single occupancy

High season : Starting at $189,00 + taxes in single occupancy

Chambre St-Pierre

This room located on the first floor offers you two double beds, a 32-inch television, a mini-fridge, a Keurig coffee maker and a full bathroom with a bath shower. The wifi is unlimited and free, as is the parking space at the inn.

Low season : Starting at $92,00 + taxes in single occupancy

High season : Starting at $117,00 + taxes in single occupancy

Hotel packages

Starting at $169,00 per person in double occupancy

Starting at $250,00 per person in double occupancy 

Fishing license not included.

Starting at $195,00 per person in double occupancy 

1 hour initiation.

Starting at $130,00 per person in double occupancy 

Starting at $80,00 per person in double occupancy

Starting at $95,00 per person in double occupancy

Starting at $95,00 per person in double occupancy

F.A.Q.

Still have some questions? Here are the ones that are asked the most frequently. If you can't find the answer to your questions, don't hesitate to give us a call ! 

Add $10,00 for each additional person.

Free for 5 years old and less.

We offer a privileged rate for visitors to our hotel for corporate and government reasons. Available on request at the reception.

It's always a pleasure to host families. Our hotel rooms are not equipped with specialized equipment like a changing table or a bunk, but there's space to install yours. Our restaurant has high chairs for kids. 

We have two rooms onat the ground floor, but they don't fully comply with accessibility standards for people with reduced mobility. The restaurant and shop also arere also on the ground floor and are easily accessible. An access ramp is available at the front to come inside. 

The Matapedia Valley offers a lot of outdoors activities and local shops.

The Val-d D'Irene ski resort is a ten-minute drive from our inn, as are dozens of AVTVTT trails. You can also visit the Philomene waterfall nearby and the walking trails in the seigniory of Lac-Matapédia. Each year, the town hosts several sports competitions (hockey, soccer, volleyball, badminton, judo, etc.). Take advantage of your stay to visit our local shops and discover unique products.

For personalized recommendations, don't hesitate to ask our on-site staff during your stay.

You can also visit the website : Matapedia Valley - Attractions and activities for more suggestions.

Free Wifi

Enjoy a free high-speed internet available in all our rooms and in the restaurant.

Parking

Our inn offers a large parking space for all our visitors, for free.

Restaurant

No need to go out, our restaurant offers a varied and fresh menu, inspired by local seasonal ingredients.

Downtown

The Inn being located in the middle of Amqui town, you'll have access to many services and neighbourhood shops.

Enjoy an authentic stay in our ancestral, intimate and hearty inn !

Huit chaleureuses chambres d'hôtel à Amqui

Nos chambres

des chambres uniques, pour des visiteurs uniques

Que vous séjourniez par plaisir ou pour affaires, en solo, en couple ou en famille, l’Auberge Beauséjour vous offrira un espace de repos charmant avec toutes les commodités dont vous rêvez.

C’est l’arrêt tout indiqué pour profiter de chaleureuses et authentiques chambres d’hôtel à Amqui.

Venez profiter du confort de nos chambres d’hôtel à Amqui et de la convivialité de nos décors uniques.

Nous vous offrons neuf (9) chambres aménagées pour jouir d’un séjour mémorable. Venez goûter au calme et à la sérénité de l’Auberge Beauséjour ainsi qu’au service exceptionnel de son équipe. Une visite vous charmera!

La réception de l’auberge est ouverte de 7h à 21h, tous les jours.

Chambre lit

Chambre Yvonne

Cette chambre située au premier étage vous offre un lit grand format (Queen), un espace de travail, un téléviseur 32 pouces, un mini-réfrigérateur, une cafetière Keurig, une chaise berçante et une salle de bain toute équipée avec douche. Le wifi est illimité et gratuit, tout comme le stationnement de l’Auberge.

Basse saison : À partir de 87,00$ + taxes en occupation simple

Haute saison : À partir de 112,00$ + taxes en occupation simple

Chambre Bellavance

Cette chambre située au rez-de-chaussée vous offre un grand lit (double), un espace de travail, un téléviseur 32 pouces, un mini-réfrigérateur, une cafetière Keurig, un fauteuil et une salle de bain toute équipée avec bain-douche. Le wifi est illimité et gratuit, tout comme le stationnement de l’Auberge.

Basse saison : À partir de 87,00$ + taxes en occupation simple

Haute saison : À partir de 112,00$ + taxes en occupation simple

Chambre bellavance
lit chambre

Chambre Matte

Cette chambre située au premier étage vous offre un lit grand format (Queen), un espace de travail, un téléviseur 32 pouces, un mini-réfrigérateur, une cafetière Keurig, une chaise berçante et une salle de bain toute équipée avec bain-douche. Le wifi est illimité et gratuit, tout comme le stationnement de l’Auberge.

Basse saison : À partir de 87,00$ + taxes en occupation simple

Haute saison : À partir de 112,00$ + taxes en occupation simple

Chambre Frères

Cette chambre située au premier étage vous offre un grand lit (double), un espace de travail, un téléviseur 32 pouces, un mini-réfrigérateur, une cafetière Keurig, un fauteuil et une très grande salle de bain toute équipée avec bain-douche. Le wifi est illimité et gratuit, tout comme le stationnement de l’Auberge.

Basse saison : À partir de 87,00$ + taxes en occupation simple

Haute saison : À partir de 112,00$ + taxes en occupation simple

Chambre Leblanc

Cette chambre située au premier étage vous offre deux grands lits (doubles), un espace de travail, un téléviseur 32 pouces, un mini-réfrigérateur, une cafetière Keurig et une salle de bain toute équipée avec bain-douche. Le wifi est illimité et gratuit, tout comme le stationnement de l’Auberge.

Basse saison : À partir de 92,00$ + taxes en occupation simple

Haute saison : À partir de 117,00$ + taxes en occupation simple

Chambre Ross

Cette chambre située au rez-de-chaussée vous offre un grand lit (double), un espace de travail, un téléviseur 32 pouces, un mini-réfrigérateur, une cafetière Keurig et une salle de bain toute équipée avec bain-douche. Le wifi est illimité et gratuit, tout comme le stationnement de l’Auberge.

Basse saison : À partir de 87,00$ + taxes en occupation simple

Haute saison : À partir de 112,00$ + taxes en occupation simple

Chambre dubé

Cette chambre située au premier étage vous offre un grand lit (double), un espace de travail, un téléviseur 32 pouces, un mini-réfrigérateur, deux fauteuils, une cafetière Keurig et une salle de bain toute équipée avec douche. Le wifi est illimité et gratuit, tout comme le stationnement de l’Auberge.

Basse saison : À partir de 109,00$ + taxes en occupation simple

Haute saison : À partir de 132,00$ + taxes en occupation simple

Chambre Julie-anne

Cette chambre située au sous-sol vous offre un lit double, un espace de maquillage, téléviseur 32 pouces, mini-réfrigérateur, cafetière Keurig et salle de bain toute équipée avec douche munie d’une porte à battant et d’une lumière rouge réchauffante. Le wifi est illimité et gratuit, tout comme le stationnement de l’Auberge.

loft Landry

Ce loft située au premier étage vous offre deux grands lits doubles, laveuse et sécheuse, un frigidaire, un espace cuisinette toute équipée, un espace de travail, un téléviseur 32 pouces, une cafetière Keurig et une salle de bain toute équipée avec bain en coin et douche indépendante. Le wifi est illimité et gratuit, tout comme le stationnement de l’Auberge.

Basse saison : À partir de 130,00$ + taxes en occupation simple

Haute saison : À partir de 189,00$ + taxes en occupation simple

Chambre St-Pierre

Cette chambre située au premier étage vous offre deux grands lits (doubles), un téléviseur 32 pouces, un mini-réfrigérateur, une cafetière Keurig et une salle de bain toute équipée avec bain-douche. Le wifi est illimité et gratuit, tout comme le stationnement de l’Auberge.

Basse saison : À partir de 92,00$ + taxes en occupation simple

Haute saison : À partir de 117,00$ + taxes en occupation simple

Nos forfaits

À partir de 169,00$ par personne en occupation double.

À partir de 250,00$ par personne en occupation double. 

NB : Permis de pêche non-inclus.

À partir de 195,00$ par personne en occupation double. 

Iniation d’une heure.

À partir de 130,00$ par personne en occupation double. 

À partir de 80,00$ par personne en occupation double.

À partir de 95,00$ par personne en occupation double.

À partir de 95,00$ par personne en occupation double.

F.A.Q.

Vous avez toujours quelques questions ? Voici celles qui nous sont posées le plus fréquemment. Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, n’hésitez pas à nous appeler ! 

Pour nos chambres d’hôtel à Amqui, ajouter 10,00$ par personne supplémentaire.

Gratuit pour les enfants de 5 ans et moins.

Nous offrons un tarif privilégié pour les visiteurs de nos chambres d’hôtel à Amqui pour des raisons corporatives et gouvernementales. Disponible sur demande à la réception.

C’est toujours un plaisir d’accueillir les familles. Nos chambres d’hôtel ne disposent pas d’équipement spécialisé comme une table à langer ou une couchette, mais il y a de l’espace pour installer les vôtres. Notre restaurant offre des chaises hautes pour les enfants. 

Nous avons deux chambres au rez-de chaussée, mais elles ne sont pas totalement conformes aux normes d’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite. Le restaurant et la boutique se trouvent aussi au rez-de-chaussée et sont facilement accessibles. Une rampe d’accès est disponible à l’extérieur pour entrer. 

La Vallée de la Matapédia offre plusieurs activités de plein air et commerces de proximité.

La station de ski du Parc Régional de Val-d’Irène se trouve à une dizaine de minutes de route de notre auberge, tout comme des dizaines de sentiers de VTT. Vous pouvez aussi visiter la chute à Philomène et les sentiers de marche dans le Parc régional de la Seigneurie-du-Lac-Matapédia. La Ville d’Amqui reçoit chaque année plusieurs compétitions sportives (hockey, soccer, volleyball, badminton, judo, etc.). Profitez de votre séjour pour visiter nos commerces locaux et découvrir des produits uniques au Québec.

Pour des recommandations personnalisées, n’hésitez pas à interroger notre personnel sur place lors de votre séjour.

Vous pouvez aussi visiter le site : La Matapédia – Attraits et activités pour plus de suggestions.

Wifi gratuit

Profitez d'une connexion internet haute vitesse gratuite disponible dans toutes nos chambres et au restaurant.

Stationnement

Notre Auberge offre un vaste espace de stationnement à tous nos visiteurs, sans frais.

RestauranT

Savourez nos délicieux repas, préparés avec nos aliments locaux et frais de la saison.

Centre-ville

L'auberge étant situé au centre de la ville d'Amqui, vous aurez accès à plusieurs services et commerces de proximité.

Profitez d'un séjour authentique dans notre auberge ancestrale, intime et chaleureuse !